A.G. 2018

L’Assemblée Générale 2018 du CSA se déroulera le Vendredi 23 Novembre 2018 à 20h00 à la salle de réunion de la Base Nautique des Marquisats à Annecy.
2018 est une année élective.

Cinq membres du Comité sont sortants (Gérard MENARD, Vice-Président, Pierre-MERCIER GUYON, Moniteur, Grégory MENARD,  Encadrant, Franck DELGOVE, responsable du gonflage et du site internet et moi-même).

Les quatre premiers membres ci-dessus nommés se représentent. Nous avons deux démissions au Comité, Béatrice PERROLLAZ (secrétaire) et Michel PERROLLAZ (Moniteur). Il est à préciser que deux nouveaux membres élus auront leur mandat valable jusqu’en 2022 et non 2024, en raison de la validité des mandats de Béatrice et de Michel PERROLLAZ, qui courent jusqu’en 2022.  Nous aurons donc 7 postes à pouvoir.

Je me permets de vous rappeler le mode d’élection des membres du Comité conformément aux statuts de notre Association. Le Comité comprend actuellement 15 membres, renouvelable par tiers tous les deux ans.

Je fais donc appel aux adhérents du CSA, s’ils veulent s’investir dans la gestion de notre club. Les candidatures devront me parvenir avant le 4 Novembre prochain.

Pour participer aux votes, l’adhérent doit être âgé de 16 ans minimum, le jour de l’Assemblée Générale, être membre de l’Association depuis plus de six mois (2018-2019), à jour de la licence fédérale et de sa cotisation annuelle au Club.