Téléchargez la demande d’adhésion ou venez la retirer au club :

Pour l’inscription vous devez :

Pour les mineurs :

• Pour les moins de 14 ans, le CACI est obligatoirement établi sur le modèle fédéral.
  • Vous devez avoir pris connaissance du document de recommandations en matière de plongée pour les jeunes de la Commission Médicale et de Prévention Nationale (CMPN).
  • Vous devez signer l’autorisation parentale du CSA.
  • Il est à noter que les niveaux enfants (bronze, argent et or) sont accessible à partir de 8 ans au travers de la section jeunes uniquement si au moins l’un des parents est plongeurs au CSA.

En cas de doutes sur votre santé, nous vous conseillons de consulter un médecin fédéral. La liste des médecins Auvergne-Rhône-Alpes est téléchargeable ici.

Pour toute question, vous pouvez joindre notre secrétaire à : secretaire@club-subaquatique-annecy.fr

ATTENTION :

Toute demande incomplète ne sera pas validée !!
Après votre inscription, renseignez vous auprès du CSA ou du secrétaire pour savoir si votre inscription est validée auprès de la FFESSM, et ainsi venir plonger.
Toute demande d’inscription est à envoyer ou déposer en main propre au CSA.

Les licences sont disponible à partir du 1 septembre jusqu’au 31 décembre de l’année suivante